forum-darkprotectors-allods Index du Forum
forum-darkprotectors-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volcaeduens l'herbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Les métiers -> Herboriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Volcaeduens l'herbo Répondre en citant

Toujours proche de la nature, le druide est le meilleur des ceuilleurs... Suis herbo lvl 400 donc si vous avez des questions n'hésitez pas

Volcaeduens : Druide lvl 40
---
Sombrevolcae : Rodeur lvl 18

"Que la ligue mène ses hommes aux combats comme elle mène la foi dans l'espoir"

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skandalum
Recrues

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Volcaeduens l'herbo Répondre en citant

Ma première question de noob c'est pourquoi les plantes que l'on récolte (au début en tous cas) n'ont aucun succès aux enchère ? A-t-on pour seul possibilité de l'est vendre aux enchères ? (ou chez un marchand)

Visiter le site web du posteur
Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Volcaeduens l'herbo Répondre en citant

Tu peux les vendres partout mais aux enchères c'est plus rentable. Après tu peux aussi les vendre à la criée ca peut marcher. Mais bon moi à la base j'ai pris herbo pour ensuite faire alchi après mais c'est dur de monter en réput pour avoir le second métier.

Volcaeduens : Druide lvl 40
---
Sombrevolcae : Rodeur lvl 18

"Que la ligue mène ses hommes aux combats comme elle mène la foi dans l'espoir"

BenOeil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Volcaeduens l'herbo Répondre en citant

Skandalum personne est noob yen as qui joue plus que d'autre et perso moi aussi je pose des question pourrit mais on n'apprend ac le temps 

skandalum
Recrues

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Volcaeduens l'herbo Répondre en citant

Volcaeduens a écrit:

Tu peux les vendres partout mais aux enchères c'est plus rentable. Après tu peux aussi les vendre à la criée ca peut marcher. Mais bon moi à la base j'ai pris herbo pour ensuite faire alchi après mais c'est dur de monter en réput pour avoir le second métier.

Ok, merci , je vais faire alchimiste avec mon second perso comme ca j'ai pas a me prendre la tête a éssayer de les vendre aux enchère Smile

BenOeil a écrit:

Skandalum personne est noob yen as qui joue plus que d'autre et perso moi aussi je pose des question pourrit mais on n'apprend ac le temps 

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Volcaeduens l'herbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Les métiers -> Herboriste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange