forum-darkprotectors-allods Index du Forum
forum-darkprotectors-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nombre de po, pa , pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> La banque -> Banquier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(Murzuka)
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc Répondre en citant

Je vous informe que pour le moment nous venons de depaser les 200 po. Merci à tout les donnateurs .
Faites vos dons à Murzuka par courrier ou en direct merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenOeil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc Répondre en citant

K dsl Murzuka j'oublie tjr

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc Répondre en citant

gg l avatar ^^

Volcaeduens : Druide lvl 40
---
Sombrevolcae : Rodeur lvl 18

"Que la ligue mène ses hommes aux combats comme elle mène la foi dans l'espoir"

BenOeil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc Répondre en citant

merci ^^ je kiff le tien aussi

Admin(Murzuka)
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc Répondre en citant

L'argent en banque est maintenant de plus de 300 po Je remercie tout les donateurs
Bon jeu !

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà après le délai qui m'était donné pour évaluer la guilde je préfère la quitter. Elle ne répond plus à mes attentes. J'ai eu une proposition de la guilde What Else qui contient beaucoup plus de HL qu'ici et qui me permettra d'améliorer mon HL car faire des quêtes Héro et Astral tout seul c'est pas évident. J'enlève également mon rodeur car j'ai aussi une proposition avec une guilde.

Le but de mon message est surtout de récupérer ce que de droit: les 115 po que j'ai donné pour la guilde pour le bâteau. Il y a eu 100 po de mon druide et 15 po de mon rodeur. Le principal c'est surtout l'argent de mon druide car ca représente pas mal de boulot de ramasser 100 po. J'espère que l'on ne me jugera pas de toute façon je fais ce que je veux.

Bonne continuation à vous. Si vous voulez me contacter je reste disponible même pour vous aider. Je ne suis pas fâché, un peu déçu, mais j'espère que la guilde Protectors verra encore de beaux jours.

A +.. enfin ceux qui se sont inscrits ici les autres....

---

skandalum
Recrues

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc Répondre en citant

C'est réglé cette histoire de PO ?

Visiter le site web du posteur
Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles... Murzu t'essaierai pas de faire ce que je pense j'espère... pas classe Rolling Eyes

---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Nombre de po, pa , pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> La banque -> Banquier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange