forum-darkprotectors-allods Index du Forum
forum-darkprotectors-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Ta vie in real -> BLabLaBlaBlaaBlaBLaaaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

Oyez, oyez,

Voici ce que j'ai pu trouver concernant le problème que Temiska et moi rencontrons et peut être certains d'entre vous.

MESSAGE SUR PORTAIL GUILDE OFFICIEL DE ALLODS :

Membres de la communauté,

Durant le weekend, un certain nombre de nos usagers ont souffert d'impossibilité de connexion à l'ensemble du portail de jeux gPotato.eu et de fait à nos serveurs de jeux, y comprit Allods Online.

Ce désagrément impacte principalement le Nord Est de la France, l'Allemagne et partie de la Scandinavie. Pour cause des problèmes de trafic internet avec certains prestataires.

Grâce à l'aide de membres du Portail de Guildes, nous avons pu inviter les joueurs concernés et présents, ce matin, sur le Chat à nous fournir un rapport "Trace route" afin d'observer leur parcours jusqu'à nos serveurs.

Leurs rapports ont ensuite été transmit à nos services techniques qui travaillent maintenant à la résolution de cet incident. Le Délais de résolution est malheureusement impossible à fixer car il dépend grandement du bon vouloir des "prestataires internet" impliqués.

Toutefois, cet incident devrait prendre fin, nous l'espérons, au cours de la journée et soyez assuré que nous vous tiendrons informé dès le retour à la normal pour l'ensemble de nos joueurs.

Par ailleurs, nous avons prit la résolution de fournir à nos joueurs un moyen simple et efficace de nous reporter un problème de ce type à l'avenir. Bien communiquer son incident et fournir les bons éléments étant la clé pour nos services techniques, vous pourrez donc si la situation se présentait de nouveau, nous envoyer à l'adresse allods-fr@gpotato.eu, un rapport détaillé et clair.

De cette façon, nous pourrons mieux identifier ce problème, trouver plus vite sa cause, et ainsi réduire votre attente afin de vous revoir au plus vite sur notre monde de Sarnaut !

P.S. : Merci aux membres du Portail de Guildes, pour leur réactivité et leur participation à la résolution de cet incident.

Lien pour reporter le soucis a gpotato : http://allodsonline-fr.ning.com/forum/topics/problemes-de-connexion-au-jeu

Voilà. Si un souci m'écrire... +++

Volcaeduens : Druide lvl 40
---
Sombrevolcae : Rodeur lvl 18

"Que la ligue mène ses hommes aux combats comme elle mène la foi dans l'espoir"

Dernière édition par Volcaeduens le Mer 28 Juil - 11:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skandalum
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

Merci pour cette info volcae , par chance je suis de la région mais pas concerné , bon courage a vous en espérant vous retrouvez rapidement sur Allods Wink

Visiter le site web du posteur
Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

Okay  top ta signature

---

skandalum
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

Merci l'ami  Wink

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

après avoir fait cette manip voici la réponse que j'ai eu :

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces informations.
Ce problème vient d'un incident de routage indépendant de notre volonté, qui a récemment eu lieu au Royaume-Uni.

Nous faisons notre possible pour qu'il soit résolu le plus rapidement possible.
Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet de forum.

Cordialement,

L'équipe Allods Online
Discutez de vos aventures sur nos Forums officiels
Partagez textes, photos et vidéos sur le Portail de Guildes
Découvrez nos autres jeux gratuits sur le portail gPotato.eu

fr.allods.gpotato.eu

---

temiska

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

cool pour tout ca Smile (meme si je suis toujours embetée, au moin on sais ce qui se passe ! xD)

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

Aujourd'hui le problème persite pour moi à part que j'ai accès au site officiel et au forum... c'est trés lent mais ca s'ouvre... J'espère avoir accès au jeu ce soir ou demain.

---

temiska

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

idem Smile je ne perd pas espoir je viens d'envoyer un mail a leur equipe (ceci dit j'aimerai pouvoir jouer un peu ce soir avant de partir ce serai le pied :p). enfin c'est deja une bonne chose de savoir enfin ce qui se passe ^^

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

Problème résolu les Anglais ont enfin compris quelque chose en informatique...

---

skandalum
Recrues

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Problème connexion 2.8 du moment - RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Ta vie in real -> BLabLaBlaBlaaBlaBLaaaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange