forum-darkprotectors-allods Index du Forum
forum-darkprotectors-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur Skype !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Accueil -> Le chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skandalum
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 04:11 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

Membres (enfin recrues Evil or Very Mad ) de la guilde,

Nous vous proposons de jouer a Allods tout en gardant un contact vocal entre membre de la guilde.

Ce soir , Arkantis , Ylleria et moi même avons eu l'idée (pour dire vrai Ylleria a eu l'idée Okay ) d'échanger nos identifiant Skype afin de ne plus avoir a écrire constamment dans la fenêtre de chat d'Allods ... et ca soulage de ne pas a avoir a écrire Mr. Green

C'est sympa et ca permet d'avoir d'autres rapports avec les membres , plus agréables même Cool

Si cela vous tente de nous rejoindre sur Skype , faites le savoir , je vous donnerais mon identifiant Wink

Pour telecharger le logiciel Skype cliquez ici.

Je vous dis a bientôt Wink

En rapport avec l'article 8 de la charte qui dit :

8 .Les ressources et informations interne à la partie forum de la Guilde doivent le rester.

Y a rien du tout d'interne !

Donc :

Est ce que l'administrateur peut mettre au moins ce topic en tant qu'exclusivement réserver aux membres du forum (c'est a dire les membres connectée uniquement) afin que la personne qui souhaite mettre son identifiant ici n'est pas la crainte qu'il soit visible par tout le net.

Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 04:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkantis

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

Jolie présentation mais il faut dormir  Laughing

PS: on attend vos nouvelles ^^

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

plus de micro mais au moins je vous écouterai ^^

Volcaeduens : Druide lvl 40
---
Sombrevolcae : Rodeur lvl 18

"Que la ligue mène ses hommes aux combats comme elle mène la foi dans l'espoir"

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

donne ton identifiant par mp

---

temiska

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

j'ai skype mais pas sure d'avoir un micro, ceci dit je vous tient au courant Wink

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

moi c est fait j'ai déjà entendu les voix de scan et arkantis... ca serais bien qu'il y a du monde... Neutral

---

Arkantis

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

Ok Temiska on t'attend  Okay  Mais comme dis Volca ça serait bien qu'il y ai des motivé dans cette guilde

skandalum
Recrues

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

Donc avec Temiska , on serait 5 a utiliser skype.

Ylleria
Temiska
Volcae
Arkantis
Skandalum

Qui d'autre , allez on se motive ^^ Okay

Visiter le site web du posteur
Admin(Murzuka)
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype ! Répondre en citant

Peut etre aussi moi si je retrouve mon micro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Rejoignez nous sur Skype !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Accueil -> Le chat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange