forum-darkprotectors-allods Index du Forum
forum-darkprotectors-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Les métiers -> Forgeron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroh

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Problème de mineur Répondre en citant

Salut a tous, désolé mais je ne sais pas où mettre ce topic, je l'ai donc mis dans le lieu qui me semblait le plus approprié...
Mon problème est donc que je suis forgeron... Il me faut donc du minerai... Pour le moment tout colle...Mais le problème c'est que certains sont rare aux enchères donc impossible de fabriquer des boucliers...Je me suis donc fait un second personnage qui est devenus mineur et qui est lvl 7...
Mes questions sont les suivantes:
   -   Dans quelle zone trouve-t-on des moules de cuivre hétérogène?
   -   Si ça ne dépend pas de la zone, a partir de quel lvl?

Merci à l'avance de vos nombreuses de éclairantes réponses xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Problème de mineur Répondre en citant

A mon avis si c'est comme l herbo, il y a certaines plantes que l'on trouve que sur des map de plus haut niveau. Si tu monte tu perso mineur tu auras accès a plus de matières premières.

Volcaeduens : Druide lvl 40
---
Sombrevolcae : Rodeur lvl 18

"Que la ligue mène ses hommes aux combats comme elle mène la foi dans l'espoir"

Naroh

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Problème de mineur Répondre en citant

Oui ça je m'en doute... Mais si un super mineur pouvait me dire jusqu'où je doit monter et vers où je peut les trouver ça m'arrangerai ^^
Merci tout de même de ta réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Problème de mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Les métiers -> Forgeron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange