forum-darkprotectors-allods Index du Forum
forum-darkprotectors-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre présentation c'est ici =)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxiaero

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Présentation maxiaero Répondre en citant

Salut à tous! J'ai trouver votre guilde très sympa sur le portail de guildes, alors je viens poser ma candidature  Okay
- Votre pseudo, classe, levels et Spé de votre perso,
Je me nommes Maxiaero, je suis un saboteur lvl 19 (3 cases et lvl up Cool ), j'ai pris la profession démanteleur pour dépanner un ami qui est couturier.  Cependant, j'ai jamais eu la chance de l'exercer ^^
- Le nom de vos anciennes guildes, si vous en avez eu,
J'ai été dans la guilde Nexus autrefois, un peu avant la patch Gipat.  Cependant, j'ai décider d'aller esseyer la ligue, et quand je suis revenue, apres la Gipat, tout le monde avait quitter allods Crying or Very sad , je n'ai pas rejouer depuis.
- Nom et level de vos anciens persos, si vous en avez eu,
Santos, lvl 14 thanatologue était mon ancien perso sur Nexus.
- Pourquoi vous avez quittés vos anciennes guildes,
Comme j'ai dit plus haut, j'ai quitter pour changer de serveur/faction, et, lorsque j'ai voulu revenir, il y avait personnes!
- Métier, si vous en avait un,
J'ai pris démanteleur pour dépanner un ami, et, si vous me laisser la chance, dépanner la guilde
- Sur quel serveur jouez vous?
Vlad, comme vous?
- Etes vous pret a investir dans le Craft (Maitre artisant, voir Charte... )?
Bien sure! Je ne crois pas que je voudrais d'un deuxième métier, n'étant pas un grand fan des profession dans les MMo (perte de temps et d'argent ^^). Cependant, j'aimerai vraiment dépanner ceux qui sont maroquinier/couturier.
- PVP ou PVE?
Je préfère de loin le PvP, plus de challange. Cependant, j'aimerai faire des donjons héro HL.
- Votre connexion au jeu et sur le forum (en semaine ? seulement le Week end ?) ?
Je joues 2-3 heures à tous les soirs de semaine si je peux. La fin de semaine, je me co souvent, mais j'ai souvent des trucs à faire, alors c'Est plus ou moin stable.
- Vos motivations ?
PvP en bateau!!!!!!
- Pourquoi notre guilde et pas une autre?
Bien, les guildes avec forum et joueurs actifs ne courents pas les rues de Nezebgrade sur le serveur Vlad. Vous êtes, je crois, la seule qui est bien organiser, c'est donc une des raisons pourquoi je veux en faire partie
- Avez vous lu, la charte ?
Lors de ma création de compte, il y avait un petit texte parlant des règlement à suivre sur le forum. Je ne sais pas si c'est de cela que vous parlez. Après ma candidature, je vais aller faire un tour.     ÉDIT: Lu et accepter
- Avez vous un micro?
Oui!
- Comment avez vous connu la guilde?
Sur le portail de guilde.
- Une petite présentation IRL si vous voulez pour vous connaitre un peu mieux(facultatif).
16 ans, j'habites au Québec (donc je ne jouerais probablement pas en même temps que vous la semaine :S)

Je vais te poser quelque questions pour un peu mieu te connnaitre aller go:
- Prefere tu la glace a la vanille ou au chocolat?
Vanille <3
- A ton avis qui est arrive le premier, l'oeuf ou la poule(argumentation aubligatoire)?
La poule! car, lors de son évolution, la cellule c'Est transformer en poisson, ensuite poule qui a décider de nous pondre des oeufs Wink
- Serais tu pret a aider des plus petits de la guilde pour les quetes?
Certainement!!
- A ton avis, que recherchons-nous comme qualités chez un membre de la guilde ?
Motivation, détermination et respect
- Quel est l'animal prefere de Murzuka et Sosuke?
Je les connais pas, mais je dirai... le cochon!
- Quel-est ta devise preferee?
Carpe Diem
- Es-tu pret a nous aider lors de notre futur construction de notre navire astral?
Yes sir!
- Quel est le 5eme chiffre de PI?

3,14159, alors le 9 selon ma calculatrice
- Quel est ton plus profond secret?
Avoir un secret
-J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de ''s''. Pourquoi? (J'ai effacer accidentellement la phrase -_-)
Je sais tu moi? Shocked
- Quel est la chose la plus folle que tu as faite?
C'est un secret Wink
-J'ai encore effacer une phrase accidentellement -_-, l'affaire des 4 bras
Sa jambe gauche et sa jambe droite?
- 阿电动科技单位?
Made in china?
-Combien d'animaux Moise transporta t'il sur son bateau?

C'est un autre secret

Bon, j'espere que cette candidature respecte les règles. Désolé pour les phrases supprimé Sad .  Il y a quelque chose que j'aimerai bien éclaircir cependant... lorsque j'était sur Nexus, nous avions à répondre aux même questions, exactement les mêmes!!! Pourquoi? es-ce quelqu'un de la guilde qui a recréer celle-ci? Es-ce que il y a un règlement sur allods qui dit que tous les joueurs souhaitant poser une candidature pour une guilde doit répondre aux meme question? La première hypothèse me semble la plus plausible ...
Démanteleur

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange