forum-darkprotectors-allods Index du Forum
forum-darkprotectors-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage build

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Votre perso -> Votre build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenOeil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Mage build Répondre en citant

http://allodsbase.com/fr/talents#_38x6nocpuxf6f00c1g4y86384w3y1cu2s0
Allors  j'aime le build je suis niv 19 et la plus part des mobs ne me touchent pas donc le bonheur mais quand il me touche je me debrouille pour leurs mettre  tombeau  de glace (que les boss ou les mobs tres dur) sinon je les tue a la fleche de feux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin(Murzuka)
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Mage build Répondre en citant

Ula ta pas monter baniere de pierre falais monter sa en premier et petite question Tu fais dps

Admin(Murzuka)
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Mage build Répondre en citant

pour tes talents je te conseille sa http://allodsbase.com/fr/talents#_38x6vmgovxf6f00c1g4y86384w3y1cu2s0 apres pour t aptitudes je sais pas tu demandera Sosuke

Keysona

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:10 (2010)    Sujet du message: Mage build Répondre en citant

Ca c'est un build bien PVE, tu compte le garder plus tard ?

Voila mon mage PVE feu foudre en attendant l'eau oublie lvl 39 pour ensuite me spé PVP : http://allodsbase.com/fr/talents#_38x7fus03xc23h08w3y1086084w3y30c218v0c6

Le but c'est les combinaison classique,le flèche+flux qui fait déjà pas mal de dmg pour ensuite placer coulée de lave+flux qui l'équivalent d'un flèche/seconde en dégâts, conflagration + flux de glace a haut lvl qui est plus rapide. On profite de la boule de feu seulement au début pour bien amocher un mob. Tombeau de glace R3 à mon sens obligatoire  pour pouvoir gérer plusieurs mob, barrière de pierre, un excellent sort qui prévient un max de dommage Okay

La Poigne pour finir les ennemis bien amochés plutôt que de refaire tombeau, reculer et recommencer. je l'utilise aussi sur les élites, mob avec une barre de vie ENORME mais qui ne font pas masse de dégats. On ne peut ni les geler ni les ralentir avec le flux, il arriveront au corps à corps quoique vous fassiez. Dans ce cas là je fais : 5 poignes 1 orage 5 poignes 1 orage... Les 5 poignes cumulent 5 points de forces foudre qui ensuite avec l'orage enlève un peu moins de l'équivalent du boule de feu, c'est énorme Okay

Que rajouter pour le PVE ? Ah oui, lorsque vous n'êtes pas seul et que l'aggro est sur un autre perso genre guerrier, d'après moi l'option la plus rentable  c'est : 5 flèches, coulée de lave pour 10 seconde puis flux pendant la coulée, comme je l'ai déjà dit, c'est juste trop fort.

Le mur de feu j'l'ai abandonné depuis la v8, c'est une conflagration en moins bien maintenant Confused

Voilà c'est à peu près tout ce que je sais et ce que j'utilise pour le PVE Razz

PS : Le coup de Foudre n'est pas très utile mais faut bien placer ses points. Je lui trouve quand même une utilité, lorsque il y a des mob en groupe et qu'on peut s'en faire qu'un seul à la fois, au lie de commencer par boule flux fleche flux... qui risquerait d'attirer tout le monde je commence en faisant coup de foudre flux Wink Wink Puis même c'est juste trop la clase de finir un mob avec un coup de foudre Okay

EDIT : Sinon mon futur build PVP se base sur l'harmonie élémentaire, fleche/boule pour cumuler des pts de feu, brise glace et tempête pour les points de froid et poigne et cou pde foudre pour les points de foudre, une fois tous ca cumulé, tu balances l'harmonie élémentaire qui fait super mal, mais attention, il ne faut pas baser son jeu sur ce coup, faut booster ses sorts "normaux" pour être capable de gérer sans l'harmonie Wink

le voici : http://allodsbase.com/ru/talents#_38x6vusoaxc23h6cw3y1ce609u4w2y4118vcce

Un détail qui a son importance, les points se cumulent en faisant 5-5-1, c'est impossible de faire 3-3-3 ou 5-5-5, les points s'annule entre eux, pour ma part c'est 5 feu 5 foudre 1 froid puis harmonie ou 5 feu 5 froid 1 foudre  Okay

MSN
BenOeil

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Mage build Répondre en citant

Muzurka pk mettre comète rang 1 pk mettre reflet rang 1 pk mettre barrière et bouclier élémentaire il faut chercher les point de dps tout en jouant flux de glace pour éviter de prendre trop cher  trop de gâchis sur des point importants

BenOeil

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Mage build Répondre en citant

Ton build consome trop de mana pour moi key

Keysona

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Mage build Répondre en citant

Ah bon tu trouve ? Je suis lvl  20 et la seul stats que j'ai trop basse c'est la sagesse, je tourne autour de 2000 points de mana pour 4500 points de vie u_u et pourtant je n'ai jamais réussi à épuiser mon mana EN PVE, c'est sur que qu'en PVP j'aurais pas fait long feu, mais bon n'oublions pas que c'est un spé PVE  Okay

Quant au second build PVP, il demande certes un minimum de sagesse, mais pas tant que ça, l'harmonie ne consomme aucune mana.

MSN
BenOeil

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Mage build Répondre en citant

Ah bah flux de glace est pas neutre il coute cher mana donc je pense que sur les boss tu doit trop galerer pour regen allors que mon build est tranquille sa passe je met le conne de glace des qui viennent et il meurt Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Mage build

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Votre perso -> Votre build Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange