forum-darkprotectors-allods Index du Forum
forum-darkprotectors-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Mise à jour -> Dernier changement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(Murzuka)
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Allez ta des envies de changements, des sugestions , des réclamations sur les mises à jour c'est ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenOeil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Bah moi je trouve sa normal que allods si on veut jouer très haut niv sa soit payant mais pas ac le système des insence je trouve nul perso j'en aie acheté mais l'abonnement serait mieux je pense 

Volcaeduens
Recrues

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

si abonnement je quitte... parce que payer un abonnement je veux bien mais a ce moment là je m'achète guild wars 2 car niveau graphisme rien à voir.

Volcaeduens : Druide lvl 40
---
Sombrevolcae : Rodeur lvl 18

"Que la ligue mène ses hommes aux combats comme elle mène la foi dans l'espoir"

skandalum
Recrues

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Ouais pareil ; si y a abonnement obligatoire , ou semi-conseiller pour continuer a jouer moi aussi je quitte.

Mais si ca arrive c'est que "Allods" pour ne pas dire "Gpotato" aura besoin de pigeon pour renfloué les caisses , je dis ca car par exemple le MMORPG metin2 , gratuit de A a Z , s'en sort très bien comme ca, même pour les HL , après y a un item shop aussi sur metin2, et c'est la dessus que gpotato doit gratter son argent , pas en mettant une barrière financièrement aux joueurs.

Visiter le site web du posteur
Admin(Murzuka)
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

il peuve pas se mettre en abonnement tout sinplement parce que le jeu est "Gratuit" gratui t c lorsque que ta la totalite du jeu avec une boutique allods c la meme chose ta la totalite du jeu sauf que sans payer tu peux rien faire -_-
 ET Okay  pour Guild war 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-darkprotectors-allods Index du Forum -> Mise à jour -> Dernier changement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange